Je me présente,
IG : Je suis un Xelor de Niveau 56
(j'en reviens aprés pour mon niveau) et mes métiers sont : Paysan et Boulangé. Je suis trés présent sur dofus et j'aime bien m'éclater avec des "amis" virtuelle.
Donc j'en reviens à mon Niveau, je sais, je dois être Niveau 60 pour intégrer la guilde mais comme je suis souvent Connecté et mon amis Irl qui à un Osa de Niveau 100 et comme nous sommes trés amis nous prétons sans aucun soucis notre compte l'un à l'autre, et donc je post maintenant car le temps que vous preniez votre décision j'aurais forcément atteind le niveau 60 ;)
j'ai tout Calculé eh oui :tongue:
IRL : Je m'apelle Kevin j'ai 16 ans bientôt et je vis dans le 61
(Basse normandie) j'ai 1 frère qui jou à Dofus également, et je vis juste avec ma mère, (Pour mon pere c'est une longue histoire...)
et je viens d'avoir une petit soeur :geek:
Voilà voilà pour L'IRL.
Ma motivation de rejoindre vos rangs :
Je suis assez motivé de vous rejoindre car pour commencer je trouve
l'ambiance super super cool et symphatique
Et j'ai remarqué que la plus part d'entre vous êtes des Artistes du
Crayons et je dois l'avoué c'est ce que je cherche depuis ... Longtemps.
Le petit déssin en haut de mon Post est un déssin que j'ai crée rien que pour rendre jolie mon post :D ( voyez la motivation ;p).
Et bon je dois dire que je suis un amateur encore ... La colo je suis trés trés nul, et mon coup de crayon bas ... c'est pas encore ça :roll:
j'ai commencé un Blog qui regroupe mes déssins
Bon je pense que je vais m'arrêter là
et vous laissez discutez sur mon Cas.
( Je pense mettre bien débrouiller le seul Hic est mon niveau qui vous fera peut-être hésitez, Mais je promet d'être niveau 60 trééés vite, je tiens vraiment à vous rejoindre.)Coordialement, Noska. ;)