| | À vos marques, prets ? Floodez ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6026 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: À vos marques, prets ? Floodez ! Sam 12 Mai - 9:24 | |
| |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Sam 12 Mai - 9:27 | |
| Un titre à classer parmi les meilleurs à mon avis, la blonde s'est déchirée sur ce coup là :lol: |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

Nombre de messages: 588 Age: 21 Guilde: Demonic Soldier Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription: 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
 | Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Sam 12 Mai - 10:32 | |
| Non je l'ai aidée :d
Vous allay quand meme pas croire qu'elle y arriverai seule? u__u" |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1017 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Sam 12 Mai - 10:38 | |
| *Regarde Saku* Si, ma môman c'est la meilleur!
Sinon, bonjour à tous =D |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

Nombre de messages: 588 Age: 21 Guilde: Demonic Soldier Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription: 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
 | Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Sam 12 Mai - 11:12 | |
| kikoo psichee =)
tu sais petite, u_u, tu ne devrais pas surestimer ta mère |
|
 | |
arnaud Blagueur Malabar
Nombre de messages: 26 Age: 18 Classe de personnage: sadida Metiers: alchimiste et tueur de feca Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Sam 12 Mai - 13:18 | |
| |
|
 | |
Linkos-san Usine à poilade

Nombre de messages: 646 Age: 18 Guilde: Mechants Mangent des Enfants Date d'inscription: 30/11/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Sam 12 Mai - 13:59 | |
| Flood en mousse, tay mort :o |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1017 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Sam 12 Mai - 14:10 | |
| Je la surestime pas, c'est ma môman à moi et même si elle faisait plein de bêtises (ha bon c'est déjà le cas?) bah je la soutiendrais toujours! =D *gambade à sa recherche* |
|
 | |
arnaud Blagueur Malabar
Nombre de messages: 26 Age: 18 Classe de personnage: sadida Metiers: alchimiste et tueur de feca Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Sam 12 Mai - 15:12 | |
| ta moman et en train de se faire tuer par un trool en rute☆☆☆☆☆ |
|
 | |
Linkos-san Usine à poilade

Nombre de messages: 646 Age: 18 Guilde: Mechants Mangent des Enfants Date d'inscription: 30/11/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Sam 12 Mai - 15:17 | |
| En français T_T s'il te plait :( |
|
 | |
Lynn XD

Nombre de messages: 590 Age: 25 Guilde: Les XD Classe de personnage: Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers: Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Sam 12 Mai - 15:44 | |
| Oh, un nouveau posatflood... je ne peux pas résister devant l'envie... |
|
 | |
Overlord Invité
 | Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Sam 12 Mai - 16:23 | |
| Je suis là =_=*
En direct d'Anthony
Il fait pas super beau... Les filles sont moches... La télé déblate que des co...ies, et la version de dofus n'est pas à jour...
Le temps que je réinstalle je serai déjà rentré demain soir...
Donc heureusement MSN existe (première fois que je dis ça) et que je peux en retrouver certains par là u_u'
AU SECOURS !!!!!
HELP !!!
Non pas la camisole... <_< |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Sam 12 Mai - 16:47 | |
| En direct de mon arbre ;) Bon ce matin la carte bleue a chauffé...j'ai acheté des tas de trucs...mais c'etait kro bo ;) Une super sieste cet apres-midi et suis en chuper forme pour le tot de ce soir. |
|
 | |
arnaud Blagueur Malabar
 | Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Sam 12 Mai - 17:16 | |
| lu les gens en direct de l'arbre de li-la ^^ sava? |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Sam 12 Mai - 17:27 | |
| *prend sa plus belle plume de tofu*
Très cher Arnaud,
Le flood c'est ici et pas ailleurs...Interdit de polluay les autres sujets sous peine de censure, que tu viens encore de subir... A peine réveillée je sors déjà mes griffes....
Sur ce byou. |
|
 | |
Yenamar Gros rigolard
Nombre de messages: 198 Age: 31 Guilde: Ex-Gryffondor Classe de personnage: Sacrieur Metiers: Maitre boulanger, presque paysan et débutant dans la sculpture de baton Date d'inscription: 27/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Maitre Boulanger, Presque maitre paysan et débutant sculpteur baton;)
 | Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Sam 12 Mai - 17:31 | |
| ah les petits joueurs du flood
:D |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Sam 12 Mai - 17:34 | |
| heu va lire ton fofo...tu comptes vos topics à flood, vos messages et on verra..... Pis c'est le we, d'ailleurs je file, encore des tas trucs à faire |
|
 | |
arnaud Blagueur Malabar
 | Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Sam 12 Mai - 17:43 | |
| je flood pour dire : un meulou ou un CM c'est fort , xp bien? |
|
 | |
Peorth Apprenti XD

In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Raleuse, Alchimiste, Bricouleuse
 | Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Sam 12 Mai - 17:45 | |
| Kikou tt le monde, chouette, une nouveau post à flood, ouvert pas notre minuscule chef en plus !!! Donc floodons ! |
|
 | |
-Trackemort- Tofu d'honneur

Nombre de messages: 670 Age: 22 Classe de personnage: Iop Metiers: Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
 | Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Sam 12 Mai - 18:41 | |
| Overlord, si tu parle de la ville d'Antony (et non Anthony :rabbit: ) qui se trouve dans le 92 pas loin de paris, bé c'est la mienne \o/.
Alors si tu parle bien de ma villeenmousse, bé en effet la plupart des filles sont moches (quoique j'en connais des très jolies :lol:) , il fait pas super beau, mais on a internet et ca suffit a notre bonheur.
Bref poste totalement inutile, non constructif, mais j'voulais raconter ma lyfe pourrie :cheers: A vous les studios |
|
 | |
| | À vos marques, prets ? Floodez ! | |
|