| | C'est l'histoire d'un flood... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lynn XD

Nombre de messages: 590 Age: 25 Guilde: Les XD Classe de personnage: Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers: Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 9:06 | |
| Ah la voiture....
C'est quand même le truc qui m'embête la voiture en campagne.
Pour un jeune conducteur.... la voiture (Clio, pas trop gros donc...) ça coûte, frais d'assurence et d'essence compris... 750€ par mois :pale:
Et puis la maison, au moins 750€/mois aussi.... + les impôts et l'assurance..... Donc c'est cher. Mieux vaut gagner 3000€ par mois sur le ménage pour habiter à la campagne... |
|
 | |
Lynn XD

Nombre de messages: 590 Age: 25 Guilde: Les XD Classe de personnage: Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers: Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 9:07 | |
| Enfin bon, double post pour dire que je suis jeune et donc pour l'instant, je suis tranquillos avec ça. Mais le jour où je bosserai.... |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 9:15 | |
| Salut, bah vous pouvez buissonner tant que vous voulez c'est Li-La qui nettoie :D |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 9:19 | |
| Palounet d'amour tu es enfin là....je vais commencer par te nettoyer :twisted: |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 9:20 | |
| Non m'en fou je veux jouer à Dofus T__T" |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 9:29 | |
| *sort le rasoir* On va commencer par une petite coupe |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 9:29 | |
| Naaaaaaaaaaaaan pas le rasoir T___T"
*se barre en courant* |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 9:33 | |
| Matou matou viens voir ta coupineuuu elle va être très gentille avec toi :twisted: |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 10:11 | |
| Moi à part ma barbe blanche y a plus rien à raser XD |
|
 | |
Sam-le-terrible Tofu d'honneur

Nombre de messages: 405 Age: 29 Guilde: Principaute d' Ambre Classe de personnage: Ecaflip Date d'inscription: 30/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Forgeur (68)/Forgemage (100) de dagues/Boulanger (100)/ Bucheron (56)
 | Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 10:16 | |
| Oh une Martoula buissonneuse :o
Bionjiour les gens :D |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 10:18 | |
| Une de plus sur ta liste ? ;) |
|
 | |
Sam-le-terrible Tofu d'honneur

Nombre de messages: 405 Age: 29 Guilde: Principaute d' Ambre Classe de personnage: Ecaflip Date d'inscription: 30/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Forgeur (68)/Forgemage (100) de dagues/Boulanger (100)/ Bucheron (56)
 | Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 10:19 | |
| C' est pas le genre
*range son crayon discrètement* |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 10:20 | |
| tiens pour la peine je locke FIN |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: C'est l'histoire d'un flood... Jeu 31 Mai - 11:35 | |
| Lol elle pensait avoir le dernier mot la chatonne ^^
Kiss Li-La, oui moi aussi XD [EDIT Moi aussi je t'aime] Li-La |
|
 | |
| | C'est l'histoire d'un flood... | |
|