| | [Annulé] Le retour du sacrieur rose ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DeaD-MitsU Pince-sans-rire

In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: [Annulé] Le retour du sacrieur rose ... Dim 17 Juin - 10:08 | |
| Et oui c'est encore moi... * se présente devant la maison des XD tout en sang * J'ai deserté mon rôle d'espion chez les Brakmariens... et j'en ai subit les conséquences... Oto Mutsam m'a puni pour cela ... mais j'en suis fier si cela est obligé pour faire parti des XD... Je suis maintenant Bontarien. J'ai quitté leur rang et j'aimerais plus que tout faire parti des votre.
J'espere vous avoir convaincu ...
DeaD-MitsU |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

Nombre de messages: 588 Age: 21 Guilde: Demonic Soldier Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription: 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
 | Sujet: Re: [Annulé] Le retour du sacrieur rose ... Dim 17 Juin - 10:14 | |
| EDIT:
a pa lu l'autre post >_<"
tu va me faire un copier coller là parceque tu poses des pieges a ceux qui suivent pas tres bien :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Annulé] Le retour du sacrieur rose ... Dim 17 Juin - 10:32 | |
| | DeaD-MitsU a écrit: | "Ohyé Ohyé cher XD ... ^^' * sent le stress monter peu à peu ... :X *
Breeef, je me présente ! DeaD-MitsU sacrieur de niveau 82 ( Et... Alignement Brâkmarien, mais tout les Brâkmarien ne sont pas aussi mechant que vous le croyez. ) ( peut être que deja certaine personne me connaisse ^^' )
Me voilà aujourd'hui ici, voulant à tout prix venir chez vous ... =( étant membre de la Japan Neko ( non non ma guilde est pas connu je sais, mais une des plus vieille ^^' bref... ) Celà fait maintenant environ 4/5 mois qu'elle est morte et j'avoue que... même si je suis fier d'en faire parti, ben je m'ennuie. Puis, jusqu'au jour où j'ai rencontré FiX ( pour une histoire de tofu fou ^^' ) et m'a fait découvrir cette fabuleuse guilde. Et oui, je suis tombé sous le charme du... " FIX SHOOOOW " et de son assistante Saku ( Et aussi de la poitrine d'Ellah... mais ça c'est une autre histoire ^^' ). Et j'ai vraiment hate de découvrir d'autre personne comme ça, que j'ai vraiment beaucoup apprécié ! Et donc, j'aimerais vraiment rejoindre cette ambiance de "fou" si je puis dire Pour ensuite peut être devenir comme ces personne que j'ai pu voir dans cette guilde. quelqu'un de reconnu
[ Sinon ... je n'aime pas tellement de parler de moi IRL m'enfin .. il le faut. Je m'appelle Jimmy ( eurk. ) J'ai 16 ans, toujours étudiant dans le domaine de la comptabilité et je suis assez souvent connecté, voilà voilà ]
En esperant vous revoir très bientot =) " ( voilà :) )
DeaD-MitsU |
|
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: [Annulé] Le retour du sacrieur rose ... Lun 18 Juin - 8:33 | |
| Ouppps rapide XD
Bien bien mon garçon, je suis ravie de ta décision. Il ne reste plus qu'à essayer de nous contacter, Jam en priorité mais j'ai hâte aussi de te voir.
Luckiest |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6026 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Annulé] Le retour du sacrieur rose ... Lun 18 Juin - 10:33 | |
| Je serais dans les contrées d'amakna probablement mercredi soir.
En attendant, n'hesite pas a rencontrer les autres membres de la guilde. |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [Annulé] Le retour du sacrieur rose ... Lun 18 Juin - 10:39 | |
| Chajour han un nouveau poulay chouetteuuuuuuu. Je peux le déplumer ? /w Li-La Le bourreau de service :twisted: |
|
 | |
FiX XD

Nombre de messages: 441 Age: 28 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sacrieur Date d'inscription: 15/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: boulanger alchi
 | Sujet: Re: [Annulé] Le retour du sacrieur rose ... Lun 18 Juin - 12:19 | |
| Bon dead, je me présente pas moi tu me connais :lol:
Bienvenu ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Annulé] Le retour du sacrieur rose ... Lun 18 Juin - 12:31 | |
| D'accord ben pas de soucis pour mercredi soir =)
Et j'essairai surement de contacter quelques personne avant ^^
Mais bon ... apparament, j'éviterai Li-La ^^' Où alors j'viendrais avec FiX histoire de pas trop m'faire déplumer... :roll: On verra bien :) à bientôt surement !
DeaD-MitsU |
|
 | |
Overlord Invité
 | Sujet: Re: [Annulé] Le retour du sacrieur rose ... Lun 18 Juin - 14:24 | |
| salut, on a presque eu l'occasion de se croiser au cour du Chateau Wa avant que tu ne t'enfuis courageusement :p
/w GinaOranSansGuigne
Si la longueur te décourage pas et que tu me MP il se peu que dans un élan de bonté je puisse éventuellement consentir à t'accorder l'honneur d'avoir peut être une réponse de ma part... :^^:
Bonne chance ^^ |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

Nombre de messages: 588 Age: 21 Guilde: Demonic Soldier Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription: 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
 | Sujet: Re: [Annulé] Le retour du sacrieur rose ... Lun 18 Juin - 17:52 | |
| gina on a pas de chance :'(, a si en faite :d
/w *narutonio /w -sakura-haruno-
(n'oublie pas le *)
bonne chance a toi |
|
 | |

| Sujet: Re: [Annulé] Le retour du sacrieur rose ... Sam 23 Juin - 20:58 | |
| Bon... ben j'suis désolé mais j'crois que j'vais arreter cette candidature. Et je signal que c'est parceque je vais arreter Dofus. vraiment désolé pour ce dérangement.
Puis ben merci pour les moments que j'ai passé avec vous A bientôt j'espere Je reviendrais surement ^^
DeaD-MitsU |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6026 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Annulé] Le retour du sacrieur rose ... Dim 24 Juin - 9:13 | |
| Pas de souci.
bonne route à toi. |
|
 | |
| | [Annulé] Le retour du sacrieur rose ... | |
|