| | Y a pas de fumay sans flood | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Y a pas de fumay sans flood Mer 20 Juin - 11:11 | |
| Petit hommage à coupineu Ellah :) Allez on se lâcheuuuuuuuu |
|
 | |
Lynn XD

Nombre de messages: 590 Age: 25 Guilde: Les XD Classe de personnage: Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers: Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Mer 20 Juin - 11:25 | |
| Moi en premier !
Floodeuh ! |
|
 | |
Papageno Comique

Nombre de messages: 99 Age: 31 Guilde: Gryffondor Classe de personnage: Osamodas Metiers: Fantôme - bouh ! Date d'inscription: 01/01/2007
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités: Oiseleur lvl 1, Chasseur lvl 77 , Chef de Guilde lvl 9 3/4, Cultivateur de plantes vertes lvl 101.
 | Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Mer 20 Juin - 11:35 | |
| De la fumée ? ça chauffe dans les buissons ou quoi ?
*inonde un buisson au hasard* |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Mer 20 Juin - 11:37 | |
| Salut Geno ^^ Allons, c'est toujours chaud dans les buissons ... Surtout avec Li-La :lol: |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Mer 20 Juin - 11:47 | |
| Coucou Geno Han Lucki voyons *rougit* *file dans un buisson* |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1017 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Mer 20 Juin - 13:56 | |
| Bonjour! *se réveil et remarque que son livre a brulay et qu'elle sent la fumée* ... Qui a fait ça? :O
Au fait savez-vous comment on obtient les nouveaux familier? *craque pour celui de Fëanor* |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Mer 20 Juin - 13:58 | |
| Bon allez dans 2h30 c'est le WEEK END XD
Ben oui je travaille pas avant mardi donc week end de 5 jours XD |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Mer 20 Juin - 16:03 | |
| double post week end dans 30 minutes XD |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

Nombre de messages: 588 Age: 21 Guilde: Demonic Soldier Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription: 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
 | Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Mer 20 Juin - 16:50 | |
| Yes retrouvé mes contrats de boulots apres +5hoo de recherches :')
Promis je les rempli/renvoie direct la prochaine fois
A ce soir :p |
|
 | |
-Trackemort- Tofu d'honneur

Nombre de messages: 670 Age: 22 Classe de personnage: Iop Metiers: Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
 | Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Mer 20 Juin - 17:10 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Mer 20 Juin - 17:27 | |
| Wai flooddddddddddd Pis hop à ce soir pour la peine |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Mer 20 Juin - 23:32 | |
| Flood du bonne nuit :) Flood du je t'aime mon :coeur: Prends soin de toi toussa toussa byou les fous |
|
 | |
Lynn XD

Nombre de messages: 590 Age: 25 Guilde: Les XD Classe de personnage: Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers: Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 1:04 | |
| Flood du bonne nuit et de la musique viking!
One more for our brothers who fought beside us ! One more and forward again ! Once more, we'll FIGHT and conquer ! Until we'll meet again !
J'adore cette chanson. Si je la retrouve (elle a été effacé du site où l'on pouvait l'avoir facilement (en 56kb/s))
Aller, comme dit CraKante, un XD ne meurt pas mais dort :p |
|
 | |
Overlord Invité
 | Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 1:39 | |
| Nenuite all ^^
Beaux rêves toussa :]
Et Bizous spéciaux à Psichee ^^ parce qu'elle le veau bien :) |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1017 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 2:14 | |
| Bonne nuit ! Je vais bien dormir moi grâce aux bisous ^.^
*File dans son livre à l'abris de sa maman* j'ai découvert que c'était toi, oui! |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 5:31 | |
| Je vous grille tous ce matin Mouahahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Debout S'quoi ce bowdel pas un seul floodeur tombay du lit :P Chajour à tous que Le XD Spirit vous accompagne toute la journée. Bizous les fous *fuit mettre le souk ailleurs* |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 8:30 | |
| Chajour à tous
Matin chagrin pour la chatonne rose :(
Bon ben du coup ça ne peut qu'aller mieux tout à l'heure...
Gros bisous et bonne journée :| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 8:38 | |
| |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6026 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 8:41 | |
| plus que 2 jours avant le we. |
|
 | |
Felixette Tofu d'honneur

Nombre de messages: 203 Age: 35 Guilde: Blackmage Incorporation Classe de personnage: Ecaflipette Metiers: buse Date d'inscription: 01/04/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Boulangère, faucheuse, forgeuse de népées, amoureuse
 | Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 10:16 | |
| *s approche timidement* Heuu coucou ^^
*sourit bêtement* |
|
 | |
| | Y a pas de fumay sans flood | |
|