| | Y a pas de fumay sans flood | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6026 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 10:18 | |
| |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 10:19 | |
| Han encore une chatonne
*S'élance et saute dans ses bras* Félichouuuuuuuuuuuuuuuuuu :cheers:
Bisous :heart: |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 10:21 | |
| He les amis :) Je vous présente une bonne coupine de buissons heu de viray diverses et variées ;) Felixette, amie de toujours, sage-femme de service, marraine de Lilipan. Bienvenue chez les fous et bon flood ;)
On se remue tous le tofu pour Felixette :cheers: |
|
 | |
Felixette Tofu d'honneur

Nombre de messages: 203 Age: 35 Guilde: Blackmage Incorporation Classe de personnage: Ecaflipette Metiers: buse Date d'inscription: 01/04/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Boulangère, faucheuse, forgeuse de népées, amoureuse
 | Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 10:29 | |
| Rooh arretes j'vais être génée ! *remue du derriere* |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 10:48 | |
| han tu remues pas mal du tofu. Les chats s'infiltrent sournoisement sur le fofo pour mieux en prendre le pouvoir :twisted: |
|
 | |
Knight-Wolf Tofu d'honneur

Nombre de messages: 326 Age: 27 Guilde: Les Purs Uuurs Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Forgeur Epées (80), Forgemage (70)
 | Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 10:51 | |
| Vu que vous aimez pas les Iops, j'ai rien à craindre, vous oserez pas me toucher. |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 10:54 | |
| | Knight-Wolf a écrit: | | Vu que vous aimez pas les Iops, j'ai rien à craindre, vous oserez pas me toucher. |
han si tu savais...les iops on les cwoque... un iop et ça redemarre.... :porte: |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 10:56 | |
| Sont pas beaux les iops, on leur fait des misères :cat:
Les chatons gris en revanche.... :coeur: Bisous en passant |
|
 | |
-Trackemort- Tofu d'honneur

Nombre de messages: 670 Age: 22 Classe de personnage: Iop Metiers: Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
 | Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 11:23 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 11:36 | |
| |
|
 | |
Chat-malow Tofu d'honneur

Nombre de messages: 102 Age: 25 Guilde: A.S.S. Date d'inscription: 29/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Glandouilleur professionnel / séducteur invétéré
 | Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 11:38 | |
| Tiens tiens .. une nouvelle minette dans le coin ... hmm... Bienvenue à toi :D Et au plaisir de se croiser de temps à autre :^^:
Aie ! .. tape pas chou je la drague pas x_x
(par contre 87 ans, étrangement on se doute que c'est faux :P) |
|
 | |
Felixette Tofu d'honneur

Nombre de messages: 203 Age: 35 Guilde: Blackmage Incorporation Classe de personnage: Ecaflipette Metiers: buse Date d'inscription: 01/04/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Boulangère, faucheuse, forgeuse de népées, amoureuse
 | Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 11:40 | |
| Han Martoula bisouuuuss aussi !
Qui a dit qu on aimait pas les Iop ? Moi j'les aime sous toute les formes : brak, bon a rien, demon, serianes, habillés, nus, pleins de chantilly, au dessus, en dessous... 'fin bref. Le pouvoir aux jolies chatonnes sexys ouaiii !
pour le matou: (bah l age je sais pas si faut mettre IRL: top secret namého, ou Ig: humm quand on est poli on demande pas a une belle jeune femme.... donc je met n'importe quoi) |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 11:49 | |
| Hum...
Bon Malow je te présenterais Félixette sans souci, tu pourra même faire ce que tu veux avec elle, ça me dérange pas.
T'as réussi a m'énerver, bien joué... |
|
 | |
Felixette Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 11:51 | |
| heuu et mon avis à moi ? et moi si j'veux pas ? J'pique jamais les zommes des copine moi.. enfin rarement :p |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 11:53 | |
| Malow...je vais te donner un cours sur les minettes...ou je vais t'envoyer little pour qu'il t'explique que ce genre de blague ça peut coûter très cher....Namého... Wai le pouvoir aux chatounes le pouvoir aux chatounes :!: :!: |
|
 | |
Chat-malow Tofu d'honneur

Nombre de messages: 102 Age: 25 Guilde: A.S.S. Date d'inscription: 29/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Glandouilleur professionnel / séducteur invétéré
 | Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 11:57 | |
| T'inquiete pas je sais ce que je fait :P .. le résultat c'est que je vais devoir me faire pardonner ... x) ca me plait !
Gros bisous a ma chatonne d'amour :coeur: |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 12:01 | |
| Wai mais à trop jouer.......On peut se brûler... *regarde l'avant-bras de little* Oups :silent: |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 12:02 | |
| Moi je dis genre...
Ce chat sera puni x) |
|
 | |
Overlord Invité
 | Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 12:29 | |
| Et moi je dis Kikoow à tous
Car dans une musique épique le soleil s'est levé se matin à... 13H 24. Et dans la lumière divine se pose la question immuable et existentielle qui nous motive tous dès la premiere heure...
Mais où sont les chaussettes ?!
Et c'est, tel Indiana Jones, sur les recherche de la chaussete perdue que j'ai découvert la vérité. Il y en a d'autres dans le tiroir.
Mon dieu c'est une véritable tragédie grecque u_u' mais reverrais je un jour ma Normandie ?
Born to be alive !
XDAY à tous (pas assez dormi moi, ça se voit ><') |
|
 | |
littlepan Tofu d'honneur

Nombre de messages: 369 Age: 31 Guilde: Gryffondor Classe de personnage: osamodas Metiers: boulanger , forgeur/forgemage marteau, apprenti pecheur ( mais j ai une bonne prof x) ) Date d'inscription: 22/02/2007
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités: boulanger, forgeur / forgemage de marteaux, disciple pécheur
 | Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 12:37 | |
| flood du je me casse a Angers :P et flood du pensez a acheter des marteaux signé little que je sois pas obligé de dormir sous les ponts en rentrant ;) |
|
 | |
| | Y a pas de fumay sans flood | |
|