| | L'odieux vol et La pale copie XD | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: L'odieux vol et La pale copie XD Jeu 21 Juin - 10:00 | |
| Et si on s'inscrit tous et qu'on les pourrit, ça donnera quoi? x)
En tout cas je pense que je vais le faire moi :cat:
Me suis déjà inscrite sur celui avec la photo de ma guilde pour les menacer vite fait :D |
|
 | |
CraKante Tofu d'honneur
Nombre de messages: 286 Age: 22 Guilde: Les XD Classe de personnage: Crakette Metiers: tailleuse (11) cordoniere (30) Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: L'odieux vol et La pale copie XD Jeu 21 Juin - 12:46 | |
| Je pense surtout qu'il est tout seul dans sa guilde ..., J'ador le Mp qu'on reçoit quand on s'inscrit XD "Toute l'équipe des XD est heureux de t'accueillir sur son forum." "Notre forum connait un certain succès" lol.... bref, non sans dec je croit qu'il est tout seul dans sa guilde ... ( j'ai crée un sujet sur son forum :D )http://akhenera.frbb.net/ |
|
 | |
AngeluS Visiteur d'un autre monde

Nombre de messages: 2 Age: 26 Guilde: Akhenera, Celle qui connait tous les secrets Classe de personnage: Eniripsa Metiers: Maitre Bucheron, Tailleur, Maitre bricoleur, Maitre costumage Date d'inscription: 21/06/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Maître Bucheron, Apprenti Tailleur, Maître Bricoleur et Maître Costumage
 | Sujet: Re: L'odieux vol et La pale copie XD Jeu 21 Juin - 19:58 | |
| Bonjour à tous,
Hum j'ai été mis au courant de l'existence de ce site cette semaine.
Je me présente : AngeluS, membre et meneur actuel de la guilde d'Akhenera, celle qui connait tous les secrets.
Bien evidemment, je ne suis pas la personne ayant fait ce pal plagiat. Il vous a volé votre site, il a volé le nom de notre guilde également \o/.
Il joue, de mémoire, sur le serveur Djaul.
Aussi, même si ce n'est qu'une petite compensation face au préjudice, je vous présente nos excuses xD
Bref, j'espère qu'il paiera pour son plagiat mais dans tous les cas, l'essentie je pense, c'est que nous nous savons qui nous sommes et surtout nous avons le mérite d'avoir plus d'immagination et de courage que ce pauvre imbécile.
A bientot surtout ! :)
@Olorim : Bien vu ;) |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: L'odieux vol et La pale copie XD Jeu 21 Juin - 20:21 | |
| | AngeluS a écrit: | Bonjour à tous,
Hum j'ai été mis au courant de l'existence de ce site cette semaine.
Je me présente : AngeluS, membre et meneur actuel de la guilde d'Akhenera, celle qui connait tous les secrets.
Bien evidemment, je ne suis pas la personne ayant fait ce pal plagiat. Il vous a volé votre site, il a volé le nom de notre guilde également \o/.
Il joue, de mémoire, sur le serveur Djaul.
Aussi, même si ce n'est qu'une petite compensation face au préjudice, je vous présente nos excuses xD
Bref, j'espère qu'il paiera pour son plagiat mais dans tous les cas, l'essentie je pense, c'est que nous nous savons qui nous sommes et surtout nous avons le mérite d'avoir plus d'immagination et de courage que ce pauvre imbécile.
A bientot surtout ! :)
@Olorim : Bien vu ;) |
Moi j'ai un compte sur djaul, sais-tu qui il est et sous quel pseudo il joue ? |
|
 | |
AngeluS Visiteur d'un autre monde

Nombre de messages: 2 Age: 26 Guilde: Akhenera, Celle qui connait tous les secrets Classe de personnage: Eniripsa Metiers: Maitre Bucheron, Tailleur, Maitre bricoleur, Maitre costumage Date d'inscription: 21/06/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Maître Bucheron, Apprenti Tailleur, Maître Bricoleur et Maître Costumage
 | Sujet: Re: L'odieux vol et La pale copie XD Jeu 21 Juin - 20:26 | |
| euh son pseudo c'est xyu ou -xyu-
Il a toujours joué sous ce nom.
Pour "djaul" comme serveur faudrait vérifier, mais je crois que c'est ça :) |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6026 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: L'odieux vol et La pale copie XD Jeu 21 Juin - 21:37 | |
| d'apres le forum il est sur pouchecot. (ou un nom du genre XD)
Pour le moment je vous engage a ne rien faire. Lucki a prevenu forumactif. Attendons de voir ce qu'ils vont faire. |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: L'odieux vol et La pale copie XD Jeu 21 Juin - 21:52 | |
| Oui j'attends une réponse du Staff ForumActif. Sinon merci Angelus d'être venu nous informer un peu plus. Et comme tu dis : | Angelus a écrit: | | Bref, j'espère qu'il paiera pour son plagiat mais dans tous les cas, l'essentiel je pense, c'est que nous nous savons qui nous sommes et surtout nous avons le mérite d'avoir plus d'imagination et de courage que ce pauvre imbécile. |
|
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: L'odieux vol et La pale copie XD Jeu 21 Juin - 22:48 | |
| Si jamais ca marche pas j'irai le chercher :) |
|
 | |
CraKante Tofu d'honneur
Nombre de messages: 286 Age: 22 Guilde: Les XD Classe de personnage: Crakette Metiers: tailleuse (11) cordoniere (30) Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: L'odieux vol et La pale copie XD Ven 22 Juin - 12:42 | |
| C'est pas moi qui est contacté Angelus XD j'ai pas reussi :cry: J'ai échoué , fweté mwaa |
|
 | |
Nosocomia Blagueur Malabar

Nombre de messages: 23 Age: 31 Guilde: Balsamine Classe de personnage: Eniripsa Metiers: Cordonnière 33 Date d'inscription: 25/01/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Cordonnière (32)
 | Sujet: Re: L'odieux vol et La pale copie XD Ven 22 Juin - 23:25 | |
| Bonsoir ! Je ne passe que rarement par ici, mais je vous adresse tout mon soutien. Ce type est vraiment une quiche, j'espère que cette copie malfoutue disparaitra vite de forumactif :) |
|
 | |
Xxo-darkfire-oxX Roi de la farce

Nombre de messages: 462 Age: 17 Guilde: Le totem des quatres. Classe de personnage: Feca Metiers: Osef. Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron(3x) Alchimiste (3x) Cordonnier (3x)
 | Sujet: Re: L'odieux vol et La pale copie XD Sam 23 Juin - 10:43 | |
| En fait, on dirais que pour une fois j'ai bien fait de poster un site :p |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

Nombre de messages: 588 Age: 21 Guilde: Demonic Soldier Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription: 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
 | Sujet: Re: L'odieux vol et La pale copie XD Sam 23 Juin - 14:21 | |
| le site a été rayer de forumactif ;o) |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6026 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: L'odieux vol et La pale copie XD Sam 23 Juin - 21:03 | |
| cool. Les gentils ont gagné.
J'espere que c'est suite a la plainte de lucki. :cheers:
Allez lockons ce triste episode qui finit bien |
|
 | |
| | L'odieux vol et La pale copie XD | |
|