| | Attention! Un flood peut en cacher un autre! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Lun 2 Juil - 15:25 | |
| C'est reparti pour la flood's night |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Lun 2 Juil - 15:30 | |
| Flood du donjon canidés :) |
|
 | |
CraKante Tofu d'honneur
Nombre de messages: 286 Age: 22 Guilde: Les XD Classe de personnage: Crakette Metiers: tailleuse (11) cordoniere (30) Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Lun 2 Juil - 15:34 | |
| flood du martou cey une voleuse de sac |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Lun 2 Juil - 15:34 | |
| :O nan j'suis innocente...
J'suis fidèle MOI ;) |
|
 | |

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Lun 2 Juil - 15:45 | |
| Bon pour une fois je suis le premier à flooder trop classe XD |
|
 | |
CraKante Tofu d'honneur
Nombre de messages: 286 Age: 22 Guilde: Les XD Classe de personnage: Crakette Metiers: tailleuse (11) cordoniere (30) Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Lun 2 Juil - 15:46 | |
| ouai bof j'ai plein de témoin qui t'on vu attaquer mon mâle |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Lun 2 Juil - 15:55 | |
| Flood chat va pas la tête ? :shock: |
|
 | |

| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Lun 2 Juil - 16:00 | |
| | CraKante a écrit: | | ouai bof j'ai plein de témoin qui t'on vu attaquer mon mâle |
Moi j'ai rien vu perso :^^: |
|
 | |
CraKante Tofu d'honneur
 | Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Lun 2 Juil - 16:04 | |
| oui mais toi charmeur ...*sert les poingts* |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Lun 2 Juil - 16:04 | |
| |
|
 | |
CraKante Tofu d'honneur
 | Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Lun 2 Juil - 16:06 | |
| |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Lun 2 Juil - 16:06 | |
| Floooooooooooood du peux pas connecter MSN du boulot !!!!!!!!!!!!!
Floooood à mort pour ceux qui s'ennuient au taff !!!!!!!!!!!!!!!!!
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: Floooooood du dodo (*a failli s'endormir sur sa chaise il y a une demie heure*) |
|
 | |

| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Lun 2 Juil - 16:24 | |
| | yungmee a écrit: | Floooooooooooood du peux pas connecter MSN du boulot !!!!!!!!!!!!!
Floooood à mort pour ceux qui s'ennuient au taff !!!!!!!!!!!!!!!!!
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: Floooooood du dodo (*a failli s'endormir sur sa chaise il y a une demie heure*) |
hurle pour reveille meemee:
MEEMEE DEBOOOOOOUUUUUUUUTTTTT |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Lun 2 Juil - 16:26 | |
| *émerge*, oui ? quoi ?
*voit que c'est Charm*
"Ha, c'est juste le vieux pff"
*se rendort vu qu'il n'y a rien d'autre à faire* |
|
 | |
yungmee XD

| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Lun 2 Juil - 16:29 | |
| S'ennuie quand même sévère là... et commence même à ne plus avoir envie de dormir :no: |
|
 | |
Xxo-darkfire-oxX Roi de la farce

Nombre de messages: 462 Age: 17 Guilde: Le totem des quatres. Classe de personnage: Feca Metiers: Osef. Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron(3x) Alchimiste (3x) Cordonnier (3x)
 | Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Lun 2 Juil - 16:32 | |
| | yungmee a écrit: | | S'ennuie quand même sévère là... et commence même à ne plus avoir envie de dormir :no: |
Tu n'as qu'à aller CASSER DU TOOOOOOFUUUUUU
c'est dur a lire hein... |
|
 | |

| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Lun 2 Juil - 16:33 | |
| on debute la saison 3 de Lost ce soir je suis pas couché moi XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Lun 2 Juil - 16:33 | |
| | Xxo-darkfire-oxX a écrit: | | yungmee a écrit: | | S'ennuie quand même sévère là... et commence même à ne plus avoir envie de dormir :no: |
Quand on est au boulot on ne pas jouer à dofus. |
|
 | |
yungmee XD

| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Lun 2 Juil - 16:36 | |
| | LeVieuxCharmeur a écrit: | | Xxo-darkfire-oxX a écrit: | | yungmee a écrit: | | S'ennuie quand même sévère là... et commence même à ne plus avoir envie de dormir :no: |
Quand on est au boulot on ne pas jouer à dofus. |
Ben oui hein, il y en a qui bossent quand mm !!
Heu Charm, y a pas que moi qui suis crevay lol on ne pas jouer à dofus ? :P :lol!:
Lost ça te va bien je trouve du coup :clown: :porte: |
|
 | |
yungmee XD

| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Lun 2 Juil - 16:38 | |
| Déchainay la Charm quand même, dès que je réactualise la page, hop 2 messages sur le fofo du Vieux :!:
M'ennuieeeeeeeeee
Flood pour Flood, ne reste que 7 minutes !!! |
|
 | |
| | Attention! Un flood peut en cacher un autre! | |
|