| | Attention! Un flood peut en cacher un autre! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Lun 2 Juil - 16:39 | |
| Moi perso du boulot c'est impossible les acces internet sont répertoriés.
De plus les ports d'acces au jeu (pour envoyer et recevoir des infos) sont bloqués donc pas de communication entre le pc du boulot et le serveur. |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Lun 2 Juil - 16:42 | |
| Ben moi je préfère pas tenter, installer Fufus la 1ere semaine de boulot moyen xD
Et puis ici c'est à moitié militaire, donc ça doit être surveillé :scratch:
Mais bon, tant pis, le :Luck: et moi on flooooodddd |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Lun 2 Juil - 16:46 | |
| A y est me casseeeeee !
L'est ou ma couette ? :tongue: |
|
 | |
CraKante Tofu d'honneur
Nombre de messages: 286 Age: 22 Guilde: Les XD Classe de personnage: Crakette Metiers: tailleuse (11) cordoniere (30) Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Lun 2 Juil - 19:45 | |
| quelqu'un connait le titre de la dernier chanson de michael Jackson , dans le clip il montre des images de foret devasté ext ... |
|
 | |
Sam-le-terrible Tofu d'honneur

Nombre de messages: 405 Age: 29 Guilde: Principaute d' Ambre Classe de personnage: Ecaflip Date d'inscription: 30/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Forgeur (68)/Forgemage (100) de dagues/Boulanger (100)/ Bucheron (56)
 | Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Lun 2 Juil - 21:50 | |
| |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Lun 2 Juil - 22:05 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Lun 2 Juil - 22:37 | |
| coucou Sam Flood en direct du donjon canide |
|
 | |
Overlord Invité
 | Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Lun 2 Juil - 23:08 | |
| Flood Crocabuliesque qui m'a fait up de deux levels aujourd'hui x)
Flood un peu rond pour une chatonne de ma conaissance
Et voici venir le plus BEAU de tout les floods ! Le flood Psicheeique :D
(Et petit flood pour Herr Waves et son nouveau chacha +80 : Sushi !) |
|
 | |
Maiwen Tofu d'honneur

Nombre de messages: 96 Age: 25 Guilde: Artisans de l'ombre Classe de personnage: Sacrieure Date d'inscription: 30/03/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Mineuse (100), Forgemage de dagues (100), coup de griffe (1) et viray (1)
 | Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Lun 2 Juil - 23:37 | |
| Flood limonade apres une grosse jounay de boulot
Koukou et bizoux les XD :rose: |
|
 | |
CraKante Tofu d'honneur
Nombre de messages: 286 Age: 22 Guilde: Les XD Classe de personnage: Crakette Metiers: tailleuse (11) cordoniere (30) Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 0:19 | |
| flood d'une très bonne soirée en compagnie de lila , martou , mon sac et pink :) merci encore |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 0:33 | |
| bah de rien d'ailleurs je file me couchay pour la peine *chantonne* Je te promets d'être heureuse si tu n'as plus d'espoir... Je te promets une histoire differente des autres, si tu m'aides à y croire encore.... Peut-être avec le temps, à force d'y croire, on peut juste essayer pour voir.... *se perche sur son arbre* |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 0:35 | |
| |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1017 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 1:06 | |
| Bonne nuit à touches!
Flood du heureuse, vous devez savoir pourquoi! (sinon vous verrez bientôt :D)
Pleins de bisous à ma belle qui sent bon les fleurs de kaliptus
Et caresses spéciales derrière les oreilles au nouveau chacha se nommant Sushi =)
Plushe plushe
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 2:15, édité 1 fois |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 1:14 | |
| Han je veux savoir moi :o |
|
 | |
Overlord Invité
 | Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 2:54 | |
| Allez, après une soirée forte en émotion, une journée forte en xpay et l'arivée de Sushi...
Il serait peut être temps de dormir un peu :)
... :') jamais vécu une soirée plus romantique que celle-ci ! Psichee t'es adorable ^-^
Allez à touti ^^
Et bisous spéciaux à ma fée préferée :D |
|
 | |

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 6:45 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 7:37 | |
| chajour tout le monde :) Allez je repasse plus tard |
|
 | |
Xxo-darkfire-oxX Roi de la farce

Nombre de messages: 462 Age: 17 Guilde: Le totem des quatres. Classe de personnage: Feca Metiers: Osef. Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron(3x) Alchimiste (3x) Cordonnier (3x)
 | Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 7:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 7:44 | |
| | Li-La a écrit: | | Allez je repasse plus tard |
Je peux t'apporter mon linge? :porte: |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 7:44 | |
| modo Maychante en action... Charmeur va lire ton projet, les regles, et la remarque de Lucki...sinon mon vioc préféré, Lucki, risque d'être sans pitié....à côté dès fois je me dis que je suis une crème. |
|
 | |
| | Attention! Un flood peut en cacher un autre! | |
|