Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 12:22 | |
| Mais nan on va y arriver :D
EDIT: Palou le ROXOOOOOOOOOOOR :D |
|
Pinkoo Invité
 | Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 12:23 | |
| B'jour Norangeuh, euh.. Les radios des restes de ton déjeuner d'hier? :lol: VICTOIREUHHHHHHHHHHHHHHH !!! :cat: uh :Luck: uh :silent: uh :pig: uh :clown: >>>  |
|
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 12:27 | |
| Flood du y en a marre de cette 19eme page :( Ben coupain, je crois que je dors plus que mon mawi, il se lève plus tard que moi lol (vive l'insomnie lol), et puis aime bien les soirées où je titube tellement que la ligne droite est impoussible :tongue: Faut se dépêcher avant de se faire frapper de faire la 20eme :affraid: * se méfie des griffes et du :Luck: * Sinon Gina tu vas faire un petit tour et tu montes la sono au maxxxxxxxxxxx Hé coupain, je vais m'occuper des m&m's xD Encore Félicitations aux n'amoureux, il paraît que Fix et Yung vont faire leur fête de mariage... Hum hum, un jour, le :santa: , tout ça quoi... :pale: Zut mon chacha va encore crevay, oublié de le nourrir lol |
|
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Ven 6 Juil - 12:28 | |
| Jamais, je dis bien jamais vous arriverez à dépasser les 20 pages
AHHHHHAAHAHAHAHAHAHHHHHHHH |
|