| | Flood, quand tu nous tiens !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Flood, quand tu nous tiens !!! Ven 6 Juil - 12:29 | |
| Allez y avait longtemps que je n'avais pas lancé de post à flood ^^ |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

Nombre de messages: 588 Age: 21 Guilde: Demonic Soldier Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription: 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
 | Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Ven 6 Juil - 12:30 | |
| il vient de où le nom? =o |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Ven 6 Juil - 12:32 | |
| il a pas déjà été fait ? Tiens saku tu es apparu dans mon histoire avec Fix xD |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Ven 6 Juil - 12:32 | |
| Rhoooo doublés par le :Luck: :/
Ellah ton histoire est géniale !! Bon mon mari a encore buissonay avec quelqu'un d'autre, ca va chiayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
 | Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Ven 6 Juil - 12:34 | |
| mouahahahaha
le prochain épisode va roxxer aussi !!
lucki, lila pinkoo et Psichee à la taverne mouahahaha XDDDD |
|
 | |
Pinkoo Invité
 | Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Ven 6 Juil - 12:34 | |
| Mouaih ^^ ce titre hein bon :Luck: Flood quand tunous étreint à la rigueur :^^:
Sinon ben on a pas mal failli réussir je dis déjà 4 posts sur la 20eme c'est fort hihi. Bien joué CoupY(u)ne! :bball:
Bisous à Toucheux qui dofusent bien.
Allez je file à présent que j'ai rempli ma mission de faire trembler les lois du XDe Flood.
:sleep: :sleep: |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Ven 6 Juil - 12:36 | |
| pinkoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ton avis sur mon dernier épisode ???
donnez moi vos aviiiiis :d |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

Nombre de messages: 588 Age: 21 Guilde: Demonic Soldier Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription: 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
 | Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Ven 6 Juil - 12:37 | |
| je vais lire toussa ellah o_o |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Ven 6 Juil - 12:37 | |
| oui faut lire c'est vraiment sympa ^^
pis y'a du suspens !
pis y'aa du sayks !!
puis tu couches avec Fix !! |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Ven 6 Juil - 12:38 | |
| Moi je t'ai dit et vais Viray mon mari si ca continue hein N'à tout à l'heure coupain ^^ (a égratigné les règles un peu pour cette tentative échouée :/ , mais veux pas se faire dévorer par les tofus affamés :(  ) |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Ven 6 Juil - 12:39 | |
| cool une premiere page de flood |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Ven 6 Juil - 12:40 | |
| d'ailleurs youngmee si tu veux que je t'intègre au BG faudrait qu'on se rencontre ce soir avant que je ne disparaisse de la circulation pour un temps indéterminé :/ |
|
 | |
yungmee XD

| Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Ven 6 Juil - 12:42 | |
| Ben j'ai un dj, mais avant ou après pkoi pas Ellah, pas de souci :)
Mais Fix te previens quand mm, ca va CHIAYYYY |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Ven 6 Juil - 12:43 | |
| Moi perso j'avais j'ai pas lu une ligne de ton BG pour la simple et bonne raison que je lis le forum à 99 % du boulot et pas trop le temps de tout lire désolé. |
|
 | |
yungmee XD

| Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Ven 6 Juil - 12:44 | |
| Pffffffffff ces viocs, on peut pas compter sur eux hein :face: |
|
 | |
Pinkoo Invité
 | Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Ven 6 Juil - 12:45 | |
| Ellah ton BG il est top inspiré, je me suis tordu les boyaux^^. T'assure la blondeuh kon'aimeuh. :queen: for ever my queer 's Queen. :rose:
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 12:46, édité 1 fois |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Ven 6 Juil - 12:45 | |
| clair ... moi qui voulait mettre triny dans le BG ... bah j'vais quand meme la mettre mais je vais lui faire jouer un role de ...
MOUAHAHAHAHHA |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Ven 6 Juil - 12:47 | |
| | Pinkoo a écrit: | Ellah ton BG il esttop inspiré, je me suis tordu les boyaux^^. T'assure la blondeuh kon'aimeuh. :queen: for ever my queer 's Queen. :rose: |
bah on roxxe ou on roxxe pas ^^
perso j'adore écrire, surtout pour raconter n'importe quoi.
Un jour j'ai fais un texte pis j'ai retiré toutes les voyelles ... et c'était trop fun !
pis un jour en stage d'été j'me suis enfoncé une flute dans la chatte !
oups trompé de film : P |
|
 | |
Pinkoo Invité
 | Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Ven 6 Juil - 12:48 | |
| :lol!: XD pov'minette melodieuse. |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Ven 6 Juil - 12:52 | |
| allez j'écris l'épisode suivant ! Pinkoo si tu passes pour un tueur psychopathe s'grave ? |
|
 | |
| | Flood, quand tu nous tiens !!! | |
|