|
| Auteur | Message |
|---|
zenibol Pince-sans-rire
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: [annulé] zeni l'eni! Ven 6 Juil - 15:30 | |
| Bien le bonjour a tous les xD!
Je me présente ZeNiBoL, petit eni de cercle de puissance 87 et pourquoi cela me diré vous?!? Et bien pour rejoindre vos rang!
Tout d'abord je tiens à preciser que je joue depuis plus de 2 ans, j'avais un feca appelé -GDA-naruto qui ma été hacker il y a peu.. Mais celui-ci a été un bon moment chez les Hys et je connais bien chibi et clowo(ci eux ce rappel de moi :oops: )
Pourquoi votre guilde et pas une autre?
Parmis toute mes aventures dofusienne, je n'ai jamais encore trouver un guilde à l'esrpit de famille et d'entraide (je n'entend pas non plus par la de tout le temp venir en aide...) et si je ne m'abuse la votre organise pas mal de sorties diverses :)
Ensuite, je pense pouvoir apporté mon aide au personne qui le désire! Si biensure cella est demandé polliment!
XP pour la guilde sa me fait peur :twisted: , je ferais tout mon possible pour que celle-ci soit encore plus magique et plus belle.
Sinon IRL je m'appel Gaëtan, j ai 19 ans et j'habite en belgique :P
Voila j'espere avoir mis tout les renseignement dont vous avier besoin et espere pouvoir vous rejoindre au plutot!
Bonne journée a tous et vive les xD |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: [annulé] zeni l'eni! Ven 6 Juil - 15:34 | |
| Damned, un belge! On s'internationalise les gars!
Bienvenue Zeni mais si tu veux un conseil : tire-toi vite avant que le chef te chope ou qu'Ellah te refile la buissonite (ou buissonchinchose, j'sais plus. J'sais seulement que c'est grave).
Mais avant d'aller plus loin, tu dois répondre à une question primordiale : que pense-tu des sauciflars? |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: [annulé] zeni l'eni! Ven 6 Juil - 15:37 | |
| Salut l'eni
Je serai probablement co jusqu'à 21h30 ce soir, après j'ai un dj, mais on peut se croiser IG si tu veux :D, je suis en général co jusqu'à assez tard (LA FAUTE A FIX ET PINK :rose: :coeur: )
xD Efer :P |
|
 | |
zenibol Pince-sans-rire
 | Sujet: Re: [annulé] zeni l'eni! Ven 6 Juil - 15:38 | |
| Et bien si je savais ce que c'est :P je t'aurais bien repondu :D |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: [annulé] zeni l'eni! Ven 6 Juil - 15:38 | |
| :shock: (*murmure à l'eni : du saucisson*) |
|
 | |
zenibol Pince-sans-rire
 | Sujet: Re: [annulé] zeni l'eni! Ven 6 Juil - 15:42 | |
| ha ok :oops: Et bien je pense que à l'apero sa ce deguste sans faim! |
|
 | |
CraKante Tofu d'honneur
Nombre de messages: 286 Age: 22 Guilde: Les XD Classe de personnage: Crakette Metiers: tailleuse (11) cordoniere (30) Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [annulé] zeni l'eni! Ven 6 Juil - 16:33 | |
| bonjours jeune éni ^^ bon je serai pas méchante * laisse le rôle de bourreau a Li-la* je me co souvant en soirée , quoi que en se moment un peu moin toutefois essaye de me contacté ig /w -crakante- et reli bien toute les règles conditions toussa ^^ parce que interro surprise! |
|
 | |
Overlord Invité
 | Sujet: Re: [annulé] zeni l'eni! Ven 6 Juil - 16:46 | |
| HAN ! Il a dit à l'apero...
PERDU !!!
Car pour Effer la vie est un long sauciflar tranquile...
Sinon on a déjà des belges parmi nous hein :/ Ma jolie Psichee par exemple :p
Pour l'xp de guilde ne t'inquiète pas, on peut t'arranger le coup contre un dofus turquoise, pourpre ou vulbis...Ou les trois à la fois :x
Bonne chance à toi ^^ |
|
 | |
zenibol Pince-sans-rire
 | Sujet: Re: [annulé] zeni l'eni! Ven 6 Juil - 18:04 | |
| Merci pour les quelques reponses que vous avez deja fourni :) !
*Pense a la remarque de crakante a propos de Li-la* Ho wii si elle veux faire de moi son cobay je suis pres a le supporter! :twisted: |
|
 | |
FiX XD

Nombre de messages: 441 Age: 28 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sacrieur Date d'inscription: 15/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: boulanger alchi
 | Sujet: Re: [annulé] zeni l'eni! Dim 8 Juil - 14:21 | |
| *sort du buisson* Hm.. bonjour Zenibol ^^ Si tu veux me rencontrer voila ma carte : /w FiX *retourne dans le buisson* |
|
 | |
zenibol Pince-sans-rire
 | Sujet: Re: [annulé] zeni l'eni! Dim 8 Juil - 21:17 | |
| Re/Bonjour voila j ai pu remarquer que pas beaucoup de personne n'on vu ma candid ou alors n'on pas ecrit.. Je ne sais pas qi c est les vacances ou autres choses mais je prefere me retirer car je ne pense pas trouver ce que je cherche ici .... Encore desoler du dérangement bonne route a vous |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6026 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [annulé] zeni l'eni! Dim 8 Juil - 23:03 | |
| Bonjour Zenibolecentredumonde.
5 personnes ont repondu à ton topic en te donnant la marche à suivre.
C'est deja bien. On va pas tous se repeter ici. il est facile d'avoir la liste des membres et de nous contacter.
Personnellement j'etais pas mal connecté ce we et jamais tu n'as essayé de venir vers nous.
En effet, je pense que quelqu'un d'aussi peu debrouillard qui ne prend pas beaucoup d'initiative n'a pas sa place chez nous.
Bonne route. |
|
 | |
|