|
| Auteur | Message |
|---|
zenibol Pince-sans-rire
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: [annulé] zeni l'eni! Ven 6 Juil - 15:30 | |
| Bien le bonjour a tous les xD!
Je me présente ZeNiBoL, petit eni de cercle de puissance 87 et pourquoi cela me diré vous?!? Et bien pour rejoindre vos rang!
Tout d'abord je tiens à preciser que je joue depuis plus de 2 ans, j'avais un feca appelé -GDA-naruto qui ma été hacker il y a peu.. Mais celui-ci a été un bon moment chez les Hys et je connais bien chibi et clowo(ci eux ce rappel de moi :oops: )
Pourquoi votre guilde et pas une autre?
Parmis toute mes aventures dofusienne, je n'ai jamais encore trouver un guilde à l'esrpit de famille et d'entraide (je n'entend pas non plus par la de tout le temp venir en aide...) et si je ne m'abuse la votre organise pas mal de sorties diverses :)
Ensuite, je pense pouvoir apporté mon aide au personne qui le désire! Si biensure cella est demandé polliment!
XP pour la guilde sa me fait peur :twisted: , je ferais tout mon possible pour que celle-ci soit encore plus magique et plus belle.
Sinon IRL je m'appel Gaëtan, j ai 19 ans et j'habite en belgique :P
Voila j'espere avoir mis tout les renseignement dont vous avier besoin et espere pouvoir vous rejoindre au plutot!
Bonne journée a tous et vive les xD |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: [annulé] zeni l'eni! Ven 6 Juil - 15:34 | |
| Damned, un belge! On s'internationalise les gars!
Bienvenue Zeni mais si tu veux un conseil : tire-toi vite avant que le chef te chope ou qu'Ellah te refile la buissonite (ou buissonchinchose, j'sais plus. J'sais seulement que c'est grave).