| | Sea, flood and sun dédicacé à Lucki | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Mer 18 Juil - 21:26 | |
| *flood en chantonnant*
Sors, mais non ce n'est pas mon sort, de t'avoir dans mes bras sans que tu veuilles de moi... |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Mer 18 Juil - 23:58 | |
| flood du bonne nuit Il me manque |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1017 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Mer 18 Juil - 23:59 | |
| Bonne nuit tout le monde :)
Particulièrement à ma chéwie que j'aime =]
Puis aussi petite pensée pour le chayf "ki m pa le sms" et se montre impitoyable avec les jeunes iopette sans défense x)
Et puis bravo pour tes dagues Mee, et joli donjon, en bonne compagnie :)
Plushe plushe |
|
 | |
Overlord Invité
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Jeu 19 Juil - 1:42 | |
| Je file aussi ^^
Ce sera forcément une bonne nuit ma Psichee :) vu que je vais rêver de toi encore ^^ Moi aussi je t'aime :]
Yeah le chef ki kass tro bi1 koi ^^
Magnifique mariage express pour Chronic ^^
*File retrouver le Clan des Otoris 3*
Bisou à ma chérie :]
Et à demain ! |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Jeu 19 Juil - 6:34 | |
| Bon flood du bientot couchée lol
Juste flood pour flood :D |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Jeu 19 Juil - 6:43 | |
| Flood du coucou
Il fait pas beauuuu =(
Ce matin j'vais glander je pense, pas d'info a l'agence on change tout le matos...
*Envoie plein de bisous à tout le monde* |
|
 | |
Sam-le-terrible Tofu d'honneur

Nombre de messages: 405 Age: 29 Guilde: Principaute d' Ambre Classe de personnage: Ecaflip Date d'inscription: 30/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Forgeur (68)/Forgemage (100) de dagues/Boulanger (100)/ Bucheron (56)
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Jeu 19 Juil - 7:06 | |
| Flood du coucou du matin :o |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Jeu 19 Juil - 8:19 | |
| Bonjour tout le monde vivement les vacances de vendredi |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Jeu 19 Juil - 8:45 | |
| flood du matin, matin calinnnnnnnnnnnnnnnnnn *attend les calins*
Chajour les fous Bizous toussa |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Jeu 19 Juil - 8:48 | |
| Flood du lendemain de cuite. Le plafond est bas ce matin.
Il fait froid, à peine 31° à 9h00 du mat. |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Jeu 19 Juil - 8:48 | |
| Fais un calin à Lila
et va se coucher :D |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Jeu 19 Juil - 8:50 | |
| Hiers soir, j'ai roulé en Jaguar (il se la pète Efer quand il va au resto). Ca m'a fait pensé à une féline saiksy. |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Jeu 19 Juil - 8:54 | |
| han XD Merci MeeMee Flood powaaaaaaaaaaaaa |
|
 | |
yungmee XD

| Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Jeu 19 Juil - 8:56 | |
| Flooooooooooooood powaaaaaaaaaa
Pense à aller se coucher qd mm |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Jeu 19 Juil - 9:00 | |
| |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6026 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Jeu 19 Juil - 9:03 | |
| Flood du reveil.
Bonjour les fous. |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Jeu 19 Juil - 9:05 | |
| flood du j'ai floodé Jam au réveil et j'en ai profité pour bizooter pinkoo et gina
Flood à tous et Bisous les coupineuh ! |
|
 | |
yungmee XD

| Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Jeu 19 Juil - 9:05 | |
| Flood du pas couchay !
Bonjour le chayfeuh |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Jeu 19 Juil - 9:13 | |
| flood de ca fleure bon une semaine de congés.
Ce week end je serai du coté de Paris avec des amis.
On va voir celui avec ses grandes oreilles rondes le roi de Kingdom Hearts. |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Jeu 19 Juil - 9:36 | |
| Ellahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu me manques |
|
 | |
| | Sea, flood and sun dédicacé à Lucki | |
|