| | Sea, flood and sun dédicacé à Lucki | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Jeu 12 Juil - 16:14 | |
| Brûlée à la bétadine, trop du pot moi :cry:
Tiens, tit flooooooooooood pour le futurs mariés de ce soir :geek: |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6026 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Jeu 12 Juil - 17:01 | |
| |
|
 | |
Lynn XD

Nombre de messages: 590 Age: 25 Guilde: Les XD Classe de personnage: Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers: Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Jeu 12 Juil - 17:13 | |
| Flood du si vous voulez aider au dévellopement d'une ville (sur le net, hein, pas irl), allez donc sur http://t.s.a.miniville.fr/ C'est pour aider un gars que j'connais. Enfin bon. Z'êtes pas obligé. Si vous visitez, ça fait 1 habitant par IP.
Sinon, flood pour la floodation floodante en floodatant le postaflood (ça veut rien dire mais j'avais envie) |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Jeu 12 Juil - 17:36 | |
| flood du c'est normal il n'y a rien à flooder dessus....merci |
|
 | |
Overlord Invité
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Jeu 12 Juil - 17:50 | |
| |
|
 | |
Pinkoo Invité
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Jeu 12 Juil - 19:27 | |
| Flood du bonsoir ^^ les zamis et la familleuh.
Meilleurs voeux de bohneur aux époux :cheers: ! ! ! *va mettre sa plus belle tenue rose d'osagay pour le mawiage de ce soir*
et encore ..
Flood du gg J-1 :D
Bisou les fous,
Pinkookoo çay moi. :cherry: |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

Nombre de messages: 588 Age: 21 Guilde: Demonic Soldier Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription: 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Jeu 12 Juil - 21:41 | |
| flood du bonne nuit a tous \o/
bravo gina et psi =D |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Jeu 12 Juil - 22:26 | |
| Flooooooooooooooood du félicitations aux namoureuses et jeunes mariées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cheers: |
|
 | |
FiX XD

Nombre de messages: 441 Age: 28 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sacrieur Date d'inscription: 15/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: boulanger alchi
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Jeu 12 Juil - 23:02 | |
| Flood du VIVE LES MARIEES ! |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Jeu 12 Juil - 23:36 | |
| Félicitations aux mariées :)
Ce fut une très jolie cérémonie, bonne nuit :cheers: |
|
 | |
yungmee XD

| Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Jeu 12 Juil - 23:49 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Ven 13 Juil - 0:02 | |
| flood du bonheur flood du bonne nuit flood de vive les mariés flood de la chatoune heureuse.
Nenuit les fous. |
|
 | |
Pinkoo Invité
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Ven 13 Juil - 0:27 | |
| Flood de la très belle cérémonie toute réussie !! BRAVO c'était beau!
sinon ..
Flood de l'osa qui vient de déposer une reuh-candidature et qui tremble. :silent:
nenuit à toucheux qui vont au lit et bisouches.
Pinkoote que coûte. :cheers: |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1017 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Ven 13 Juil - 0:51 | |
| Bonne nuit à tous !
Flood pour ma chéwie que j'aime :coeur:
Flood aussi du je m'en vais un peu plus tôt !
Flood pour dire merci à ceux qui sont venus à la cérémonie qui était superbe, surtout que je me mariais avec ma n'Orange :')
Flood pour dire en fait que c'est pas du flood mais je sais pas c'est quoi!
Merci au Chayf pour m'avoir aider à dwop les derniers pwals ^^
Et à Mee pour les screens :D
Bisous, plushe! |
|
 | |
yungmee XD

| Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Ven 13 Juil - 2:17 | |
| Bon, flood du nenuit
Flood du Pink y en a ça va etre leur fete Flood du VOTEZ PINKOO
Flood du félicitations encore aux mariées ^^
Flood du va falloir droper des k lol
Flood du va mordre dans sa couette des fois que ca passe
Flood du flood :geek:
Et flood de pas de complot ce soir ;) |
|
 | |
Overlord Invité
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Ven 13 Juil - 3:56 | |
| Flood doux et rêveur pour ma chéwie adorée :coeur:
Enfin mariée à ma Psichou :')
Merci a tous pour ce mariage magnifique :cheers:
Il fallait bien ça pour ma fée magnifique :D
Dormez bien all :)
Flood heureux c'tout :)
*File rejoindre sa Psichee au pays des rêves* |
|
 | |
Krystalle Vanneur

Nombre de messages: 67 Age: 25 Metiers: alchi / forgeronne de dagues / apprenti floodeuse Date d'inscription: 13/05/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Alchi Forgeronne de dagues / apprenti floodeuse
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Ven 13 Juil - 7:15 | |
| Bravoooooooo aux mariées
Quel fabuleux mariage nous avons eut la ^^ |
|
 | |
-Trackemort- Tofu d'honneur

Nombre de messages: 670 Age: 22 Classe de personnage: Iop Metiers: Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Ven 13 Juil - 7:15 | |
| Flood du gars qui finit son sac en castastrophe, et qui va finir par louper l'avion si ses vieux arretent pas de lui fourger des missions débiles et totalement inutiles qu'ils jugent importantes ....
Bonne vac' a vouuuuuuuuuuuuuus |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Ven 13 Juil - 7:47 | |
| Flood du gars qui attends le week-end. |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun dédicacé à Lucki Ven 13 Juil - 7:54 | |
| Bonnes vacances Trackounayyy
Coucou et bonne journée à tous sinon :)
Flood du "c'est quoi tous ces chats en rut là?" Vendredi ça fait toujours plaisir, flood pour Jam j'aimerais bien être à sa place :P
Ze chercheu toujours ma pano fourbasseu... |
|
 | |
| | Sea, flood and sun dédicacé à Lucki | |
|