| | Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Psichee XD

Nombre de messages: 933 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 2:03 | |
| Oui c'est vrai qu'on les aimeuh, ils tiennent l'ordre et tout ça, sauf là hé :p Mais quand même je préfère les oranges moi ... =)
EDIT: Wayy moi aussi 22ème! XD
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 2:06, édité 1 fois |
|
 | |
Overlord Invité
 | Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 2:03 | |
| Clair, je vous dis pas l'acide XD |
|
 | |
Pinkoo Invité
 | Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 2:05 | |
| 22 pages on va se faire tapay... ouilleuh :lol: |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 31 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 2:05 | |
| Créé 2 fois le mm topic flood, vais me faire tapay, griffay, etouffay, viray, jetay :/ |
|
 | |
littlepan Tofu d'honneur

Nombre de messages: 369 Age: 31 Guilde: Gryffondor Classe de personnage: osamodas Metiers: boulanger , forgeur/forgemage marteau, apprenti pecheur ( mais j ai une bonne prof x) ) Date d'inscription: 22/02/2007
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités: boulanger, forgeur / forgemage de marteaux, disciple pécheur
| juste pour dire bravo pour la 22è page :P |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 31 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 2:06 | |
| Evitage de modos tout en douceur :) |
|
 | |
Overlord Invité
 | Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 2:06 | |
| Hannnn moi je préfère les tites fées adorables :] et dont le nom commence par Psichee ^^
JUSTEMENT j'en connais une :D
Je t'aime fort ^-^ |
|
 | |
yungmee XD

| On roooooooooxe bisous à mon mari :) |
|
 | |
FiX XD

Nombre de messages: 441 Age: 28 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sacrieur Date d'inscription: 15/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: boulanger alchi
 | Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 2:07 | |
| mon chiffre c'est le 53 ^^' |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 933 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 2:07 | |
| Qui commence par Psichee? c'est qui l'autre? xD |
|
 | |
Overlord Invité
 | Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 2:08 | |
| Quelle autre ? o_O T'es la seule ^^ |
|
 | |
yungmee XD

| Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 2:08 | |
| Pas de bisous de mon mari :'( |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

Nombre de messages: 588 Age: 21 Guilde: Demonic Soldier Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription: 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
 | Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 2:09 | |
| |
|
 | |
yungmee XD

| Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 2:10 | |
| |
|
 | |
Overlord Invité
 | Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 2:11 | |
| 23 maintenant!
Edit: Loupay XD
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 2:12, édité 1 fois |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

Nombre de messages: 588 Age: 21 Guilde: Demonic Soldier Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription: 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
 | Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 2:11 | |
|
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 2:12, édité 1 fois |
|
 | |
Psichee XD

| Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 2:12 | |
| *envoi un bisou à sa belle* te fais confiance aussi alors =) |
|
 | |
yungmee XD

| Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 2:12 | |
| *attends l analyse de Dr Pinkouche* |
|
 | |
Overlord Invité
 | Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 2:13 | |
| De toute façon commentpourrais je voir autre chose que toi ? ^-^
Je suis là pour toi :D |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 2:13 | |
| *regarde death note en anim*
et pi je me couche tard >_<
mais c'este tellement pennant >_<!!! |
|
 | |
| | Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! | |
|