| | Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
narutonio Tofu d'honneur

Nombre de messages: 588 Age: 21 Guilde: Demonic Soldier Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription: 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
 | Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 2:13 | |
| |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 2:13 | |
| Bon, sur cet overfloodage abusifonvasefaireviray Vais dodo Kissouilles à tous :D |
|
 | |
littlepan Tofu d'honneur

Nombre de messages: 369 Age: 31 Guilde: Gryffondor Classe de personnage: osamodas Metiers: boulanger , forgeur/forgemage marteau, apprenti pecheur ( mais j ai une bonne prof x) ) Date d'inscription: 22/02/2007
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités: boulanger, forgeur / forgemage de marteaux, disciple pécheur
 | Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 2:15 | |
| héhé bravo les rebelles XD ^^ vous voulez des trucs a mordre pour les coups de fouets ? |
|
 | |
FiX XD

Nombre de messages: 441 Age: 28 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sacrieur Date d'inscription: 15/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: boulanger alchi
 | Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 2:15 | |
| |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1016 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
| Bonne nuit ! *s'en va juste du fofo* |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

Nombre de messages: 588 Age: 21 Guilde: Demonic Soldier Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription: 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
 | Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 2:16 | |
| |
|
 | |
Overlord Invité
 | Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 2:16 | |
| Pareil :]
Dormez bien ce jour est NOTRE grand jour :') |
|
 | |
FiX XD

Nombre de messages: 441 Age: 28 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sacrieur Date d'inscription: 15/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: boulanger alchi
 | Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 2:20 | |
| Bonne nuit à tous
Pfff bande de voyous, moi jamais j'ai floodé ! |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 8:41 | |
| SACHEZ QUE J AI TOUJOURS LE DERNIER MOT AHAHAHAHAHAHAH :twisted:
Donc tous les gens présent dans ce post passeront me voir pour un entretien individuel. :evil:
Pas la peine de me MP vous recevrez une convocation, vous pourrez eventuellement demander l'aide d'un représentant pour vous assister lors de cet entretien :lol: |
|
 | |
Pinkoo Invité
 | Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 8:51 | |
| :lol: MOOUUUAAAAAHHHAAAAH
Tricheur ^^ lool comme tu nous as transformé toussa. *s'achète une armure anti-pelle et le sort de soin post déculottage en attendant sa convocation*
Bisou :cheers: . |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 9:42 | |
| Je m'ocupe personnellement de little...s'quoi ce faux floodeur qui encourage les rebelles.... |
|
 | |
Lynn XD

Nombre de messages: 590 Age: 25 Guilde: Les XD Classe de personnage: Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers: Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 9:44 | |
| Rooh. J'aurais dus être là.... C'te flood ! Du jamais vu. |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 9:48 | |
| Moi je dis on a rooooooooooxé quand mm hein, mm si le résultat est caché maintenant :/ |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! Jeu 12 Juil - 9:51 | |
| Je me permets de verouiller car ils vont poursuivre le flood ici toussa
MODO MAYCHANTE ACTION Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
 | |
| | Entretien individuel suite à la floodfolie de cette nuit !!! | |
|