RechercherAccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

[Re-accepté XD] Un osamoda encore plus incrédule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinkoo
Invité

MessageSujet: [Re-accepté XD] Un osamoda encore plus incrédule   Ven 13 Juil - 0:23

Bonjour les XD,

Je m'apelle Pinkoo (/w Pinkflux IG). Osa rose bien connu de vous et de cercle 164.

J'ai bien lu les règles toussa et la philosophie de la famille XD qui me correspond tout à fait. lol

Après bien des soucis ces dernières semaines ma vie d'osa rose a repris le cours de sa normalité, aider les gens IG, partager plein d'activités, faire plaisir aux autres quand cela se peut.

Voici donc une reuh-candidature pleine d'espoir.
L'espoir tout d'abord de retrouver la chaleur d'un cocon familial qui lui a beaucoup manqué, celui d'être à nouveau parmi les siens, celui d'être absoud de ses fautes malencontreuses et de pouvoir sentir à nouveau le fluide de sympathie qu'on lui a valu dans le temps.

Je ne vais pas revenir sur l'épisode facheux de mon départ de forcené et des évènements qui s'en sont découlés. D'une part tout a été dit et puis c'est une candidature hein pas une énième explication qui me semblerait superflue.
J'ai assez souffert, irl également, de cette période et j'ai besoin de mettre un trait définitif sur ces heures sombres où l'incompréhension a gagné tout le monde dans la famille et encore plus votre serviteur qui a réellement perdu pied.

J'ai été XD 4 mois durant, de la fin janvier à la fin mai 2007 ( candidature #1) et j'ai vécu très heureux dans la seule guilde que je peux nommer FAMILLE et du reste pratiquement la seule guilde à laquelle j'ai pleinement appartenu. Mis à part mes dérives récentes, je n'ai jamais eu qu'une ou deux guildes où je n'avais pas ma place. Or j'en suis convaincu ma place est chez moi, c'est à dire chez vous. Le meilleur de mes arguments reste que j'ai du courage pour me mettre en danger de la sorte après tout ce qui s'est passé, et déposer ainsi à nouveau ma vie de fichiers roses à votre approbation.
Je compte parmi vous de nombreux amis, de nombreuses personnes que j'aime beaucoup et sans lesquelles ce jeu ne serait pas le même. Je vous épargne la liste de tous les membres XD, chacun se reconnait dans cette estime tant il m'est difficile de la dissimuler.

Au moment où j'écris ces mots une grande peur m'envahit. Celle d'être refusé pour les raisons que nous connaissons, mais aussi une grande joie, celle de pouvoir déposer cette candidature la paix dans le coeur.

Alors je m'amuse à penser que certains me répondront de venir les rencontrer IG pour mieux se connaître ou encore me soumettront à quelque pénitence afin de continuer à me faire souffrir de votre absence. Quoi qu'il en soit, quoi qu'il advienne de l'osa rose trop tendre, je suis votre ami qui a su démontrer qu'il est sur le fil du temps écoulé bien plus un rigolard généreux qu'un emmerdeur patenté.

Aurais-je été assez convaincant, aurais-je prouvé assez mon attachement à la famille?
J'attends de vous lire en suant à grosses gouttes, fébrile, les mains tremblantes de peur mais... le coeur léger et plein de promesses d'amour, de partages, de joies à venir.

*salue bien bas les lecteurs et se jette aux pieds du chef en relevant la tête avec un regard de chien battu*
:lol:

A bientôt les fous,

Pinkoo.
Revenir en haut Aller en bas
FiX
XD

Masculin Nombre de messages: 441
Guilde: Les XD
Classe de personnage: Sacrieur

In Game
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontalien
Particularités: boulanger alchi

MessageSujet: Re: [Re-accepté XD] Un osamoda encore plus incrédule   Ven 13 Juil - 0:40

Vraiment ravi Mr Flux, tu peux me rencontrer IG si tu veux lol

/w FiX

Edit : je plaisante mon pinkoo pour moi c'est un énorme oui et tu le sais ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.studiosaintemarthe.com/
yungmee
XD

Féminin Nombre de messages: 1420
Classe de personnage: Sramette
Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse

In Game
Classe: Sram Sram
Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay

MessageSujet: Re: [Re-accepté XD] Un osamoda encore plus incrédule   Ven 13 Juil - 1:38

Bonjour Pink,

Bon, moi /w Yungmee

pourquoi pas, suis souvent avec le sacrieur du dessus et une espèce d'osa tout rose qui se balade parfois avec un nini tout bleu, près d'un zaa que tu connais pas du tout où tu ne drop jamais rien.

Je trouve cette candidature un peu courte par rapport à l'ancienne moi hein :tongue:

Bon, j'hésite, que faire, que dire, quelle heure pour ce 1er rdv IG ?

*réfléchis*

*c'est dur de réfléchir*

Bon ben pour moi c'est négatif...:^^: :porte:

:lol!: Je plaisante xD

Moi je suis pour à 1.000.000.000 de % !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evidemment coupain,comment tu veux que je sois contre :oops:

Kissouille à mon coupain et j'espère futur XDien :rose:
Overlord
Invité

MessageSujet: Re: [Re-accepté XD] Un osamoda encore plus incrédule   Ven 13 Juil - 3:43

Pfff u_u

Je demande pénitence toussa parce que je suis un enculay de première evidement on aurait pu s'y attendre :/

Aaaaaah il va donc falloir que tu me le drop ce fameux pourpre XD

...Comment ça non ? c'est quoi ce mot ? XD

Sériously:

Moi ça va hein :p j'ai tiré un trait sur ce qui s'est passé, je suis pas rancunier ni con (j'ose l'esperer du moins x_X), ça m'a fait plaisir de refaire des donjons avec toi, ça m'a fait plaisir de te voir à mon mariage...

Donc forcément c'est N....' hésite pas à me MP /w GinaOranSansGuigne XD

(PS, pour le pourpre c'est pas grave si le vulbis tombe pour moi à la capture du croca ;] )

:^^:

Après Pink 1, Pink 2 la revanche, voici Pink 3 Le retour du XD
Efer Hash
Bras gauche XD

Masculin Nombre de messages: 1971
Classe de personnage: Féca
Metiers: Alchimiste boulanger paysan

In Game
Classe: Feca Feca
Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)

MessageSujet: Re: [Re-accepté XD] Un osamoda encore plus incrédule   Ven 13 Juil - 7:46

Ah bah moi, j'suis désolé, mais je supporte pas le rose fluo psychédélique. Ca me fait penser aux faux sauciflars remplis de colorants, d'OGM et de farines animales.
Ca me file mal à la tête en plus le braillement de ses Tofus.

Donc moi, je vote contre!

Comment ça y pas de vote ?
LeVieuxCharmeur
Éminence vieille

Masculin Nombre de messages: 2419
Classe de personnage: Enutrof

In Game
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Neutre
Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!

MessageSujet: Re: [Re-accepté XD] Un osamoda encore plus incrédule   Ven 13 Juil - 7:57

Moi tu connais déjà mon avis pour te l'avoir donné IG :^^:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesxd.com
Li-La
Tofu d'honneur

Masculin Nombre de messages: 9951

In Game
Classe: Eca Eca
Particularités: Mauve à tendance blonde :')

MessageSujet: Re: [Re-accepté XD] Un osamoda encore plus incrédule   Ven 13 Juil - 8:41

Mes hommages,

Lila bourreau pour vous servir....
S'quoi ce noob qui veut rentrer chez les fous ?
Namého chat va pas, un osa, rose et qui tient pas deux tours face au crocabulia....
Alors pour recevoir ton coup de griffe traditionnel
/w chatoune sayksy, toujours coincée entre une plage et un buisson :P
Comment chat je te l'ai déjà donné ? han mais je sais que tu es fan comme tout bon osa qui se respecte.

*mode plaisanterie off*
Pinkoo tu sais très bien que ta place est pami nous, que toute ces conneries sont oubliées, alors reviennnnsssssssssss Pinkoo je veux être fouettée !

bon d'accord je l'accepte parce qu'il sait super bien maitriser la place du mort au croca chut ;)
Pinkoo
Invité

MessageSujet: Re: [Re-accepté XD] Un osamoda encore plus incrédule   Ven 13 Juil - 11:58

Merci beaucoup, je reconnais bien là ma familleuh ^^;

Je voudrais ajouter comme argument que dans toutes les bonnes équipes il y toujours un rose :o , la preuve en imageuh!!

Image hébergée par servimg.com

Star

Image hébergée par servimg.com

:lol: Image hébergée par servimg.com

Dernière édition par le Ven 13 Juil - 12:32, édité 3 fois
narutonio
Tofu d'honneur

Masculin Nombre de messages: 588
Guilde: Demonic Soldier
Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100)

In Game
Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)

MessageSujet: Re: [Re-accepté XD] Un osamoda encore plus incrédule   Ven 13 Juil - 12:00

ouaii \o/

bonne nouvelle, mes craft vont aller plus vite =d
(il était temps!)

Content que tu ressorte le museau =o
CraKante
Tofu d'honneur

Féminin Nombre de messages: 286
Classe de personnage: Crakette
Metiers: tailleuse (11) cordoniere (30)

MessageSujet: Re: [Re-accepté XD] Un osamoda encore plus incrédule   Ven 13 Juil - 13:34

VIRAY ! NON ! NADA ! TRACE TA ROUTE!

non sans rire, sa fesait longtemps j'attendait cette candidature , donc tu peux me contacté IG a partir de dimanche soir
/w -crakanta-

bon je pense que tu es au courant pour l'xp guilde , le tutu et le sauciflar a efer ^^

byou !
Jam
Grand chef XD

Masculin Nombre de messages: 5937
Classe de personnage: Féca
Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90)

In Game
Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)

MessageSujet: Re: [Re-accepté XD] Un osamoda encore plus incrédule   Ven 13 Juil - 15:41

*le chef observait toute la scène depuis son trone en faux or plaqué*

Mmhh.... alors te revoici à trainer des bottines et tes bestioles par-ici...

HA HA.... Interessant....

*Essaie de prendre une pause mystique* (EC)

Tres bien. laisse moi quelques temps. Je vais te trouver une mission. Si tu t'en montres digne, tu pourra peut etre rejoindre nos rangs.

Soit patient. Un messager viendra un jour.

*Quitte la salle d'un pas majestueux*
LeVieuxCharmeur
Éminence vieille

Masculin Nombre de messages: 2419
Classe de personnage: Enutrof

In Game
Classe: Enutrof Enutrof
Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!

MessageSujet: Re: [Re-accepté XD] Un osamoda encore plus incrédule   Ven 13 Juil - 15:57

Jam a écrit:
*le chef observait toute la scène depuis son trone en faux or plaqué*

Mmhh.... alors te revoici à trainer des bottines et tes bestioles par-ici...

HA HA.... Interessant....

*Essaie de prendre une pause mystique* (EC)

Tres bien. laisse moi quelques temps. Je vais te trouver une mission. Si tu t'en montres digne, tu pourra peut etre rejoindre nos rangs.

Soit patient. Un messager viendra un jour.

*Quitte la salle d'un pas majestueux*

*et se vautre en sortant*

:^^: :porte:

[Re-accepté XD] Un osamoda encore plus incrédule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1