|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: Floodesquement votre Mar 31 Juil - 10:48 | |
| |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Floodesquement votre Mar 31 Juil - 10:49 | |
| | Ellah a écrit: | | a taaaaaaaaaaaable :] |
Chut meemee dors la reveille pas. |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Floodesquement votre Mar 31 Juil - 10:54 | |
| Floodoir à chatonnes c'est bien aussi, un topic a flood juste pour nous :')
Nan en titre j'suis nulle sinon :roll: |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Floodesquement votre Mar 31 Juil - 10:55 | |
| Allez on se creuse le neurone et on trouve un autre titre pour le flood afin d'éviter que l'haleinefatale passe par là..... |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
 | Sujet: Re: Floodesquement votre Mar 31 Juil - 11:06 | |
| on pourrait créer un Kikitouflood ? :P |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

Nombre de messages: 588 Age: 21 Guilde: Demonic Soldier Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription: 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
 | Sujet: Re: Floodesquement votre Mar 31 Juil - 11:10 | |
| Le flood en été, sa vous gagne! |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Floodesquement votre Mar 31 Juil - 11:21 | |
| Une paire de flood achetée, la deuxième pour un euro ! |
|
 | |
Overlord Invité
 | Sujet: Re: Floodesquement votre Mar 31 Juil - 11:24 | |
| Flood de passage vite fait pour le style :)
Bisou a ma chéwie ^^ on en fait pas deux des comme ça :p
Pluche les XD |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Floodesquement votre Mar 31 Juil - 11:34 | |
| :O Kikitouflood c'trop bien
Je vote pour ! |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Floodesquement votre Mar 31 Juil - 11:36 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Floodesquement votre Mar 31 Juil - 11:39 | |
| double post juste pour dire On va butay les ponays ce soirrrrrrrrrrrrrrrr XD |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Floodesquement votre Mar 31 Juil - 11:39 | |
| vive le KIKITOUFLOOD :D
han comment chui cro forte dans l'invention des noms de topikaflood :o |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Floodesquement votre Mar 31 Juil - 11:56 | |
| nouvel épisode du BG ! \o/ |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Floodesquement votre Mar 31 Juil - 12:50 | |
| | Ellah a écrit: | vive le KIKITOUFLOOD :D
han comment chui cro forte dans l'invention des noms de topikaflood :o |
On peut pousser à écrire : KIKITOOFLOOD |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

Nombre de messages: 588 Age: 21 Guilde: Demonic Soldier Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription: 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
 | Sujet: Re: Floodesquement votre Mar 31 Juil - 13:21 | |
| YEAAAAAAAAAAAAHH
J'ai mon salairrreee!!! :tongue:
*saute partout*
:geek: :lol!: :geek: :lol!: :geek:
*SBAF!*
aie :s
Scusy ^^'
(Mon tout premier salaire \o/) |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Floodesquement votre Mar 31 Juil - 13:27 | |
| youpiiiiii tu m'achètes une PS3 comme prévu alors ? |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Floodesquement votre Mar 31 Juil - 13:39 | |
| ._.
Va crever!
Je me prend le pc que j'attend depuis 5ans *o* (j'ai même du mal a l'imaginer :s)
Et je m'achete oblivion!
A moi le rêve! a moi le beau! A moi le ..SBAF!!!
TAGLE SAKU >_<" |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Floodesquement votre Mar 31 Juil - 13:43 | |
| |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Floodesquement votre Mar 31 Juil - 13:46 | |
| oblivion s't'un jeu pa une maladie
c'est pas le nouveau morrowin oblivion ??
il parait qu'il a des graphismes magnifiques mais par contre il est fortement déconseillé aux buissonneuses prénommées nautonio ou sakura. sous peine de crises de foie aggravée d'envie sévères de sauciflars |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Floodesquement votre Mar 31 Juil - 13:47 | |
| Bah, en théorie:
L'un des plus beau jeu du monde :p
Un RPG, d'une qualité exceptionnel, mais aussi un jeu qui demande bcp de ressources, Sa durée de vie est aussi impréssionante (un ami en une semaine de jeu intensif n'avais pas franchi la moitié de ce que propose le jeu ^^)
De mon coté, je rêve depuis 5ans de pouvoir jouer a morrowind (son prédessesseur) et maitenant j'ai les ressources suffisantes =)
Enfin rapidement:
Peut être l'un des meilleur RPG, en tterme de gameplay, scenario, et graphisme ='/
*bave* |
|
 | |
|