|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pinkoo Invité
 | Sujet: Re: Floodesquement votre Lun 23 Juil - 9:19 | |
| Bonjour ^^; Flood du Pink pas très content de s'être fait agro équipé pods par un démon feca Oxosze (que j'ai touparcholié après :^^: ) alors qu'il partait aux champs faucher du malt. Je le coincerai, d'autant plus qu'il s'est vanté d'avoir agressé pluseirs fois des XD sans jamais voir la moindre représaille. On en reparlera :twisted: . sinon .. Excellente nuit à faire en boucle le DJ craqueleur Légendaire plein plein de pierres dropées mais pas la fameuse mega.. ça finira bien par tomber. Et deux captures. Bisou aux XDu jour ^^. Pinkoo.  |
|
 | |
Felixette Tofu d'honneur

Nombre de messages: 203 Age: 35 Guilde: Blackmage Incorporation Classe de personnage: Ecaflipette Metiers: buse Date d'inscription: 01/04/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Boulangère, faucheuse, forgeuse de népées, amoureuse
 | Sujet: Re: Floodesquement votre Lun 23 Juil - 10:23 | |
| Temps d'octobre... on fait des bons dans le temps trop fort ! été pourris :s Les démons ce sont des pourritures, faut les exterminer. Je precise, je suis bramarienne hein, donc peace avec moi si on se croise *planque ses petites ailes* |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

Nombre de messages: 588 Age: 21 Guilde: Demonic Soldier Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription: 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
 | Sujet: Re: Floodesquement votre Lun 23 Juil - 10:32 | |
| *prend de la peinture blanche, et peint les ailes des Felixettes*
Voila =d, on verra pas de differences |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Floodesquement votre Lun 23 Juil - 10:44 | |
| Felixette ! :O viens faire un calin a ta coupineu
Ben vi les démons cay tray mal c'bien connu :evil:
Viens parmi nous ce sera mieux
Wai le temps fait peur, a quand un peu de soleil ? Enfin plus de deux jours consécutifs quoi -_-
Sinon flood aussi |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Floodesquement votre Lun 23 Juil - 11:03 | |
| flood du deux pierres de meulou et hop rien... Merci à Pinkoo et Fixou pour l'étoffe. Pis flood tout court XD Martoula bizous, bizous Felixette XD |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: Floodesquement votre Lun 23 Juil - 12:19 | |
| han le vieux nom du topikaflood :o
qui a fait cette horreur ? :x |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Floodesquement votre Lun 23 Juil - 12:39 | |
| Je crois que le nom est pas plus horrible que ton futur.... XD |
|
 | |
Linkos-san Usine à poilade

Nombre de messages: 646 Age: 18 Guilde: Mechants Mangent des Enfants Date d'inscription: 30/11/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: Floodesquement votre Lun 23 Juil - 12:43 | |
| |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: Floodesquement votre Lun 23 Juil - 12:48 | |
| counasse de coupineuh XDDDD |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Floodesquement votre Lun 23 Juil - 13:01 | |
| :shock: C'qui son futur?
J'veux tout savoir :P |
|
 | |
Pinkoo Invité
 | Sujet: Re: Floodesquement votre Lun 23 Juil - 13:18 | |
| *vend la mèche en passant* La Clef est la Clef! *évite les coups de nattes et se mange un iop dans la face*  :affraid: Bisou les copineuh. |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Floodesquement votre Lun 23 Juil - 13:33 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Floodesquement votre Lun 23 Juil - 13:46 | |
| Wai lui-même en personne..... Moi aussi j'ai fais :shock: Bref je prefere encore mon osademaritoutvertcornu Je peux venir à la cérémonie...je mettrais de l'ambiance...XD |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Floodesquement votre Lun 23 Juil - 13:51 | |
| Owi j'veux venir aussi XD
Ellah, t'es trop vilaine de ne pas me l'avoir dit -_-
Tu vas te mariay toussa ? :face:
*Prépare ses super fringues de cérémonie d'avance* |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Floodesquement votre Lun 23 Juil - 14:11 | |
| |
|
 | |
CraKante Tofu d'honneur
Nombre de messages: 286 Age: 22 Guilde: Les XD Classe de personnage: Crakette Metiers: tailleuse (11) cordoniere (30) Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Floodesquement votre Lun 23 Juil - 14:29 | |
| c'est qui ? la clef est la clef....Passe partout? :lol: Je veut savoireuhhh :'( :bounce: |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Floodesquement votre Lun 23 Juil - 14:43 | |
| il buissonne mais faut que le buisson soit lvl160 pour être digne de lui XD |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Floodesquement votre Lun 23 Juil - 14:47 | |
| Han Ellah est pas 160 c'quoi ce bowdel ?
Nan elle a d'autres atouts c'pas un souci XD
Coupineuuuu Ellah félicitations alors |
|
 | |
Felixette Tofu d'honneur

Nombre de messages: 203 Age: 35 Guilde: Blackmage Incorporation Classe de personnage: Ecaflipette Metiers: buse Date d'inscription: 01/04/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Boulangère, faucheuse, forgeuse de népées, amoureuse
 | Sujet: Re: Floodesquement votre Lun 23 Juil - 15:21 | |
| han elle se marie avec un Iop ! chanceuse qu'elle est, c'est de la valeur sûre ça. Consommer du Iop c'est bon pour le moral Consommer du Iop c'est bon pour la santé Consommer un Iop c'est ... heuu c'est top ! C'est bon bon, c'est bon bon
*remue du tofu en rythme* |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Floodesquement votre Lun 23 Juil - 15:36 | |
| *remue du tofu* Tiens faudrait que j'essaye un iop...c'est peut etre mieux que les cornus et les pwalus qui sait.... |
|
 | |
|