| | [annulé] Candidature Balim | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Balim Pince-sans-rire

Nombre de messages: 9 Age: 21 Classe de personnage: iop Metiers: boulanger 70 paysan 41 bijoutier 21 Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: [annulé] Candidature Balim Mer 25 Juil - 12:16 | |
| Bonjour les XD
Je me presente, je me nomme Balim. Je suis un iop lvl 114 avec des metier bien monte. j'aime bien aider ceux qui le demande, j'adore les guilde avec de l'ambiance pour ainsi mettre aussi de l'ambiance ^^', faire des donjons. Je ne suis pas connecter tout le temps mais au moins 2 heure par jour peut etre 1 heure par jour a la rentre car je rentre un premier S pour prevenir.
Voila, j'attends votre reponse. Merci bonne journee :D |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [annulé] Candidature Balim Mer 25 Juil - 12:36 | |
| Chajour Balim
Il me semble te connaitre déjà....ne ferais tu pas partie d'une guilde amie avec un certain rp angelique que tu ne trouveras pas ici......Je te conseille dans un premier temps de bien lire nos régles et en particulier sur ce qu'on attend d'un XD.
'fin suffit de nous contacter Le bourreau aux griffes acides /w Li-La |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: [annulé] Candidature Balim Mer 25 Juil - 13:01 | |
| Balim-balom sont sur un bateau...
Quoi je sors ? Ah bon? Ok...
Salut Grand Iop et bienvenu chez les fous. Comme le souligne la chatonne ci-dessus, si tu es habitué aux guilde RP, celà risque de te choquer en entrant chez nous, car nous, le RP, même si on respecte les joueurs RP et que jamais nous cassons un events ou un BG, on s'en tamponne un peu le coquillar. Ca veut dire que chez nous, ce qui prime, c'est le joueur qui est derrière le personnage et pas l'inverse.
C'est un choix de jeu, une volonté de se connecter à Dofus pour rigoler et s'entraider, sans avoir besoin de RP pour entrer dans notre trip.
Si tu es conscient de ça, et bien alors tout est ok, il te suffit de convaincre le chef et ses couillons.
Peut-être a bientôt. |
|
 | |
CraKante Tofu d'honneur
Nombre de messages: 286 Age: 22 Guilde: Les XD Classe de personnage: Crakette Metiers: tailleuse (11) cordoniere (30) Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [annulé] Candidature Balim Mer 25 Juil - 13:39 | |
| Bonjours jeune iop...dit donc lila a été gentille :P Je suis Crakante mais tu peux m'apelé Crakante et bien écoute mp moi ,lit les règles ext, parcourt notre jolie fofo et voit si tu corresponds a nos attentes et vise versa! /w -Crakante- ( ne pas oublier les tirets même si ils sont pas beau) et bien sur ! ceux qu'il faut contacté absolument ( et vite car les vacances arrive ^^" /w jam /w Luckiest ps: pour ta premiere S dans tout les cas bonne chance, j'en sort. Si tu n'as pas peur de travaillé et de faire des exercice en plus pour t'entrainé sa passera tout seule ;) tu verras... |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6026 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [annulé] Candidature Balim Mer 25 Juil - 13:48 | |
| Salut à toi, Balim.
Hélas je vais très bientot prendre un transport brigandin pour de lointaine contrée où de belles choses m'attendent.
Je reviendrais dans une semaine mais je risque d'etre assez occupé par hum... *toussotte* des affaires personnelles.
Donc je pense qu'il y a peu de chance que tu me vois avant mi-aout.
Mais n'hesite pas a rencontrer les membres de la guilde et à participer à nos sorties. |
|
 | |
Manta XD

| Sujet: Re: [annulé] Candidature Balim Mer 25 Juil - 17:05 | |
| Moi c'est Manta : plus plaisantin que le captain chafer, moins vif qu'un bouftou apaisé, plus lourd qu'un trool obèse, j'attend, si je ne t'effraie pas, ton MP. ( /w MantaIII )
Bonne chance, hehehehe... |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: [annulé] Candidature Balim Mer 25 Juil - 17:55 | |
| Bon, moi je suis le boulay de service, souvent co en ce moment, très souvent le soir :D
/w Yungmee pour me contacter :) |
|
 | |
Pinkoo Invité
 | Sujet: Re: [annulé] Candidature Balim Mer 25 Juil - 23:10 | |
| Balim,
Tu as mon soutien pour entrer chez les fous, nous sommes frères de guilde somme toute. Ceci dit ce n'est pas une guilde démocratique le grand chef décide de tout chez nous et franchement ce n'esy pas plus mal. Comme le souligne Efer, effectivement le RP ne prime pas chez nous mais bel et bien la personne derrière son personnage, sa capacité à rigoler, à partager, à se mèler aux sorties dans la bonne humeur. Ceci dit certains d'entre nous pratique le RP à certains moments donc tu as toute liberté de le pratiquer quand cela est adapté.
N'hésite pas à nous contacter ig et à t'inscrire aux sorties dans la partie "Poilades et donjons".
A bientôt et bonne chance,
Pinkoo. |
|
 | |
Overlord Invité
 | Sujet: Re: [annulé] Candidature Balim Jeu 26 Juil - 6:47 | |
| RECALAY !!!
Mais si tu veux changer le vote d'office mis en place après des dizaines d'experiences ayant donné naissance à nombres de préjugés....
Tu peux tenter ta chance:
/w GinaOranSanGuigne (quoi long ? genre tu as cru que ce serait simple de changer le vote d'office ? pfff feignasse)
Et sinon j'ai énormément besoin de 48 pierres dopeuls et d'un fufus pourpre :) ces deux choses pourraient faire pencher la balance en ta faveur petit canaillou !
Aplus ig si tu as pas la flemme d'écrire mon nom :p |
|
 | |
Pinkoo Invité
 | Sujet: Re: [annulé] Candidature Balim Dim 29 Juil - 0:10 | |
| EDIT:
Bon j'ai eu des informations nouvelles concernant le screen en partie privée qui laisse à croire que Balim prennait la défense de Mimou plutot que le contraire... bon je parlerai à Balim sur le sujet.
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 3:32, édité 1 fois |
|
 | |
CraKante Tofu d'honneur
Nombre de messages: 286 Age: 22 Guilde: Les XD Classe de personnage: Crakette Metiers: tailleuse (11) cordoniere (30) Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [annulé] Candidature Balim Dim 29 Juil - 1:12 | |
| |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6026 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [annulé] Candidature Balim Lun 13 Aoû - 11:12 | |
| Balim je suis revenu depuis quelques jours. N'hesite pas à me contacter IG. |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: [annulé] Candidature Balim Lun 3 Sep - 9:52 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [annulé] Candidature Balim Mar 4 Sep - 12:30 | |
| Oui suis de retour mais j'ai pas croisé le iop |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: [annulé] Candidature Balim Mer 12 Sep - 22:44 | |
| Hello Balim. Es tu toujours interessé par notre guilde ? Tu as essayé de me contacte une fois ou deux mais plus de nouvelles apres. |
|
 | |
Balim Pince-sans-rire

Nombre de messages: 9 Age: 21 Classe de personnage: iop Metiers: boulanger 70 paysan 41 bijoutier 21 Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: [annulé] Candidature Balim Sam 27 Oct - 11:24 | |
| salut tout le monde
je suis desole de na pas vous avoir donner de mes nouvelles mais jai arreter dofus quelque temps donc c'est pour cela que vous n'avez pas eu de mes nouvelles.
voila pour prevenir que je suis de retour si je peu m'abonner ^^. Encore desole pour ne pas vous avoir prevenu. |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: [annulé] Candidature Balim Mer 7 Nov - 19:59 | |
| |
|
 | |
| | [annulé] Candidature Balim | |
|